#8 Les aventures de Mikavendetta

Publié le par Histoires Merdiques

Introduction

 

Il étais autrefois 7 dieux

Ses dieux été fort, oh oui il était fort

Il se nommé par plusieurs nom, il étais 7

Oh oui il était 7

Ainsi soit l’aventure de Mikavendetta et des 7 dieux

 

Prologue

 

Mikavendetta était un ninja. Il décida d'avoir un credo, un objectif qui lui permettait d'avoir un but, celui-ci été prédéfini, il serait un des plus forts ninjas, pour cela il devait battrait les 7 dieux des ninjas en combat singulier, il y avait un endroit : le palais des 7 dieux ou il devait affronter un à un en combat singulier.

 

Chapitre 1 - Le dieu de l’Egypte

 

Il disa très vite l'au revoir à sa famille, et fonça dans le palais ou il rencontrait son premier adversaire : le dieu Apophis, le goauld !!!!

Mais fort heureux il n'été pas seul, sg1 été la pour le sauver, il y avait Onil, il y avait Carter, il y

avait Tilc, il y avait le docteur Daniel Jackson ainsi que 4 p90 (un pour chaque lol), il arriva devant genre un champ de force qui le bloqué totalement de ses forces, heureusement il utilisa son premier joker, Carter pirata les systèmes qu’elle connaissez bien, mais ils été maintenant plus que 4 pour avancer (Mikavendetta, Tilc, Onil et le docteur Daniel Jackson.

 

Mais mince, un groupe de goauld entra, pfiou, pfiou, les tirs fusé dans tout les sens

 

bleah1-1a4eb3c.jpg

 

Fort heureux pour eux, Onil été un as au p90, bling, pan, pfiou, pan, grenade, pan, les goauld été maitrisé mais Onil devez resté pour les maitriser ceux qui arrivé et qui devez être maitrisé.

Il pensa donc, mais ca ne servez a rien.

Les autres partirent,

ils partirent

il continuèrent en fait, donc Tilc le docteur Daniel Jackson et Mikavendetta allaire vers le fond du vaisseau. Apophis été la !!!!

 

images.jpg

 

VOUS NE PASSEZREZ PAS ! mais il passèrent,  Apophis été en colère, comme il été genre dans un vaisseau qui vole dans l’espace, quand il pette la vitre l’oxygène part tu comprend ? La il pété la vitre Apophis, donc tout souffler a tout va, l’oxygène il partait. QUE POUVAIT T’Il FAIRE, mais Jackson connaissez les systèmes jaffa et alla fermer la vitre, il resté Tilc et Mikavendetta pour faire face a Apohis, il se tapèrent a coup de sholva et de kri, Tealc fus éjecté loin, Mikavendetta fi une technique de ninja d'eau et de feu un peu qui s’appelé la technique de l'eau suprême avec un peu de feu, qui cloua Apophis au sol, celui ci été décédé.

 

La paix revenez dans cette galaxie, mais Mikavendetta n’avait point le temps de remercier les autres, il fallait partir vers le deuxième dieu

 

Chapitre 2 - le dieu des plombiers

 

Mikavendetta été finalement arrivé a la deuxième antichambre du palais des dieu, il sentais deux force maléfique, ces force maléfique pouvez se mesurer dans l’univers ninja de Mikavendetta en FORCEMALEFIKMETRE, il y avais donc deux forces maléfiques, la première FORCEMALEFIKMETRE été d'au moins 20 ! C’été beaucoup mais pas trop, MAIS LA DEUXIEME? La deuxième mon gars, elle été de 175 FORCEMALEFIKMETRE !! Et ca Mikavendetta n'y croyez pas, comment allé t’il faire.

Soudain, une étrange montre apparu et sauta dessus, Mikavendetta fi la technique de ninja du pied en avant intercepteur.

 

 

Il pu donc l'arrêté pour discuter un peu, voila son interlocuteur ;

 

images2.jpg

 

Il s’appelé dans la réalité Bowser et essaya toute sa vie de tuer les deux maléfik : Mario et son frère Luigi, c'été donc eux les deux FORCEMALEFIKMETRE élevée qu’avait repéré Mikavendetta ! Il y alla ainsi de suite !

 

Mika : Mario et Luigi : je suis venu vous combattre !

Mario : HA HA HA, tu ne peux rien

Mika : nous verrons, prend garde, chenapan !

 

Mika attaque avec sa technique d'eau avec un peu de feu mais Mario sauta !!! Il FIT UN BOND DU A SA FORCEMALEFIKMETRE élevé, mais Bowser été la, il tourna avec sa carapace qui avais la capacité de réduire les FORCEMALEFIKMETRE alentour ! ! Mario et Luigi été donc faible et Mikavendetta fit la technique du ninja du PAM DANS TA GUEULE CONNARD.

Les deux ennemis furent maitrisé ... ainsi se finit le chapitre 2, et s'éveil la gloire du passé, qui chut lorsque le printemps arrive, ainsi soi, ainsi soi, ainsi soi, car tel est l'envie du destin qui pense a lui.

 

Chapitre 3 - le dieu était faible


Comme dit dans le titre Mikavendetta passa dans la chambre suivante du palais des dieu, mais le dieu été un faible qui s’occupé des missions administrative du palais, il fut tué par Mikavendetta qui l’enterra par respect et puis il continua son chemin.

 

Chapitre 4 - le miroir de la vérité

 

Ainsi était l'écrito a l’entré de cette salle : ici pas d'ennemi a affronter, mais un objet !! HAHA!!!

 

Le miroir été la, Mikavendetta été vif d’esprit et compris vite qu’il devait s'affronter lui même, il tenta de régler ça en parlant car il avais un dialogisme de charisme dialogueur élevé, c'étais un ninja après tout et la diplomie étais son dada de course ;

MIka1 : Tu es ki

mika2 : toi

- Pourquoi ne pas s'entendre ? Je suis plus bogoss que toi mais bon c’pas grave tu sais ?

- c’est moi qui suis plus bogoss tu veux dire, allez continuons.

- non je suis plus bogoss.

 

Cette épreuve fut difficile mais Mikavendetta fini par comprendre la logique, il lui suffisait d'utiliser ça technique ninja du coup de poing sur le miroir et le reflet disparus !! Magiquement ! Il avait vaincu le dieu-objet du palé des dieux, mais son poing saigné, il lui faillait du repos bien mérité car il ne pouvait continuer, mais le repos n'était pas possible ici malheureusement, il se reposa quand même. il se réveilla et continua donc le chemin qui lui était imposer ; MAIS IL ETAIT PIEGER DANS LE MIROIR ET SON ESPRIT VIF LE GRILLA DIRECT ET BIM; donc il n’avait pas vaincu le dieu objet et il été enfermé sans sortie, mais il réussi a sortir du miroir et le cassa en deux, qu'il croyais ce con, il été toujours enfermé, ainsi la boucle n'été pas bouclé, il lui faillais comprendre les mécanismes de la salle afin de pouvoir sortir, heureusement il avait une intelligence très supérieure a la normale d'un être humain normale, enfin d’un ninja normale, lui été un ninja élite, genre un ninja très fort qu'est bon puisqu'il est l’élite c’est pour ça qu'on l'appel élite. Un ninja élite donc qui chercha du mathématisme pour sortir, il comprit vite que le miroir fonctionnait sous la base d’une fonction logaririthmique. Il invoqua son pet qu'il avait eu avec l'édition collector du pack du ninja débutant, c'étais Népérien le pro des maths, ce dernier résolu l'énigme du miroir et permis a Mikavendetta de sortir pour de bon, MAIS NON !!! MAIS SI !! Il sortit et alla vers la salle suivante !

 

Chapitre 5 -  le super sayan

 

C'étais pas possible ! Mikavendetta sentez de puissance force qui émané beaucoup de chakra il alla voir un terrible combat surgissait devant ses yeux !!!! Il les reconnaissait, c'était les héros de Dragon Ball 7 un manga japonais, mais ce n'étais pas des ninjas il été fort quand même ! Il vis Freezerson préféré et l’appela ! Que se passe-t-il ici, dit t’il d'un ton abrupt ! FREEZER répondit : Tu es chez le domaine du dieu des ombres, qui révèle le coté mauvais des choses, c'est ainsi que tout les perso de dbz affronter leur double Dragon Ball gt Mikavendetta fis au double GT la prise technique ninja du renversement et freezer pouvais donc l’aider, il alla aider d’autre perso gt afin de provoquer le dieu des ombres dédoublé

 

Le dieu des ombre arriva et prononça de lugubre mot sombre : zyva wesh, tu fou pas le bordel dans ma banlieue wesh, j’te défonce moi wesh ! Viens t'battre, ta pas une clope wesh ?

Mikavendetta sauta vers le dieu qui été apparus et fit la technique ninja du poing de pomme ! Et CRIA : FUMER EST MAUVAIS POUR LA SANTE !!!

MAIS IL NE S’ATENDAIT PAS : le dieu para le coup sans difficulté, zut et rezut, il fallait tout cracher pour celui-ci qui était plu fort que les autres !!!!! Il disparu soudainement !??, HEIN ?? Krilin apparus a coté de Mikavendetta, MAIS, MAIS, MAIS? IL A UNE MOUSTACHE !! KRILIN AVEC UNE MOUSTACHE BORDEL? UNE MOUSTACHE? c'était la version maléfik forcement et il l'attaqua, mais ce double maléfik été fort, il fallu a Mika épuisé un peu de son chakra ninja avec la technique de l'eau suprême avec un peu de feu pour le vaincre, mais ce n'était pas fini !!! TOUT LES AUTRES MOUSTACHU DE DRAGON BALL GT ARRIVER,

LE DIEU DES OMBRES DIT ; que commence l'invasion des moustaches haha! !!

Mais freezer n'avait pas oublié ce que Mikavendetta avait fait pour lui, il avait un cœur tendre et décida de tout faire pour retenir les autres !! Il pleura un peu mais souri ensuite, mais pas trop car ca lui donné vraiment une sale gueule :

 

avatar-1a4efc6.jpg

 

 

Mika pu donc se concentrer sur le dieu des ombres et alla le combattre, le dieu fit la technique des 100 mouchoirs contaminé que Mikavendetta dû contrer grâce la technique des 7 serpillères enroulé! Mika n'attendu pas, il fallait donner le coup de grâce avant que Freeer lâche ! Il utilisa sa technique ultime : la technique ninja de la ninja attitude qui décuplé ses force et il vaincu le dieu des ombre grâce a un coup de pied et 3 coup de poing. Il pu continuer.

 

Chapitre 6 - 

 

Désolé pas d'inspi

 

Chapitre 7 - la dieu final

 

Mikavendetta avait au terme d’une longue bataille ??? Réussi à battre le 6eme dieu !!! Un seul lui faisait barrage avant d'être officiellement le meilleur ninja de Naruto ! Qui été son adversaire !!

Il ne voyait rien de particulier et pourtant il était là son ennemi, a l'épier, il était grand avec de nombreux bras et un socle, Mika vendetta devais affronter un porte manteau ! Comment allez t'il se débrouiller, comment pouvait t’on vaincre un porte manteau UN PORTE MANTEAU PUTAIN !!

 

porte-manteau-festy.jpg

 

Mikavendetta pleura en voyant ca, c'était foutu pour lui son avenir de ninja était perdu, il devait retourner tout réapprendre....... il repartit pour Konoha !!

 

Chapitre 8 - THE FINISHER

 

Il lui fallait donc regagner la confiance perdu qu'il avait perdu, il fonça voir l'Hokage pour lui demander le titre de bras droit mais celui ci refusa !!! Mikavendetta était énervé tout rouge surtout après sa défaite finale contre le dieu final lors de la bataille finale du destin finale, il tua l'Hokage de sang froid d’un coup de tête dans l'épaule. il le coupa en fin petit dé avant de le donner a manger aux oiseaux !! Si c’est vrai, si, pis après il alla voir l'Akatsuki il tua tout le monde le ménage était fait basta il été désormais maitre du monde il complota sa revanche sur le porte manteau finale !!! TDAm

 

 

Par The.King.Of.The.World

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article