#6 Stargate Universe

Publié le par Histoires Merdiques

 

Générique

 

Le Kikoovaisseau, encore un machin ancien, décidement ça marche jamais comme y faut ces trucs !

 

129143515514549353.jpg

 

 

*un couloir sombre qui fait vachement peur n'empêche*

 

"Mais, mais, mais ! OH MY GOD ! Ou somme nous ?" Deux lignes au dessus connard, tu sais lire ?

"À plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre" Notez la précision qui nous permet de les situer... ou pas.

"On est sur un vaisseau, mais nous ignorons où nous sommes par rapport à la Terre" Ah, oué d'un coup, on avance non ?

"Ce vaisseau pourrait être la découverte la plus importante depuis celle de la Porte des Étoiles" Dommage que la série s'arrêtera avant qu'ils ne comprennent commment ça fonctionne =D.

"Ce sont les mauvaises personnes, au mauvais endroit" Ca commence à faire beaucoup.

"On a des blessés" Trop ?

"On doit rentrer sur Terre" THE OBJECTIF.

"On a à peine assez d'énergie pour faire fonctionner les systèmes principaux" Si vous ne croyez pas au coïncidence, éteignez votre télé.

"Ce vaisseau ne peut tout simplement pas composer vers la Terre" Y en a qui vont pas être content.

 

Ouf, la base est posée, on peut sortir du générique et commencé à visionner le zode, qui sois dit en passant, a au moins 90% de chances d'être totalement merdique (Tient faudra que je me présente comme scénariste).

 

Partie 1 - THE INTRIGUE

 

D'abord, on prend plein de bonhommes, au hasard.

 

stargate_universe.jpg

 

*Notez au passage que celui tout en bas et la fille à sa droite ont tendance à baisé tout les autres, mais pas dans le même sens du terme*

 

Fille1 et Garçon1, après avoir baisé, vont manger (normal jusque là ?).

 

Après faut trouver un putain de problème de oufzor guedin qui fait qu'ils vont tous crever s'ils ne le règlent pas (et toc, dit-il).

 

129144355176041703.jpg

 

 

Bim bam boum, vl'a l'intrigue dans ta gueule, encaisse moi ça mon gros ! Bon en général les scénaristes sont plutôt bon joueur, ils vous laissent le temps de bien pigé l'importance du machin avec deux ou trois scènes de cul (faudrait pas non plus que le spectateur zap ailleurs) d'une importance capitale pour la suite de la série.

 

OH NON, comment allons nous vivre ? Il n'y a plus de ketchup, nos pâtes ne seront plus jamais accompagnés ? *Fille1 pleure* (autant le dire maintenant, ça chiale beaucoup dans cette série). Mais Garçon1 est là fort heureusement : "Allons faire l'amour ? Et après on ira voir Scientifique1, il aura forcèment la solution (il l'aura, c'est ça ou le vaisseau explose, si si).

 

Partie 2 - THE SOLUTION

 

Après deux ou trois scènes de culs (vous pouvez vous y habituer, il y en aura tout le temps), Fille1 et Garçon1 retrouve Scientifique1 qui bossait dure pour faire fonctionner le vaisseau (au bout de quelques mois sans résultat je me demanderais s'il fout vraiment quelque chose à leur place).

 

129144366044635453.jpg

 

 

Vlan, dans sa tronche, bien sur il est en panique totale et va direct trouver une solution. Bien sûr il est un peu joueur et va proposer avant quelques solutions pourri afin de faire durer le plaisir.

 

"J'ai une solution, si nous parvenons à dévier la bitriangularité néperienne des ondes vers un système logarithmyque, nous pourrions revenir dans le temps pour récupérer du ketchup !"

"C'est possible ??"

"Non, il faut traverser la porte des étoiles" (et encore y a des épisodes ou la première solution fonctionne)

 

Partie 3 - THE VOYAGE

 

Une autre scène de cul et hop, paré au traversage (oui ça n'existe pas et je vous emmerde). Un taré, un geek, un superhéros, le « scientifique » et une chialeuse qui ne sert à rien (faut bien un peu d'émotion dans ce putain de monde de brutes). N'oublions pas au moins 3 autres personnes (qui va mourir sinon ?).

 

12121468888.jpeg

 

 

Un paysage extraterrestre, y a pas à dire, c'est impressionnants !

 

Chialeuse1 : Ah mon dieu il faut trop chaud ici (elle est payée à la larme et a des primes pour chaque plaintes).

Scientifique1 : J'ai mal au pied.

Taré1 : Avance ou je te bute (Il se venge sur le scientifique car il peut pas tabasser la fille).

Chialeuse1 : Oh non, j'ai entendu un bruit et j'ai oubliée mon vernis à ongle (non, il n'y a pas de rapport).

 

Partie 4 - THE RENCONTRE

 

La rencontre du troisième type, et attention c'est pas n'importe quoi ici, fini les humanoïdes qui parle anglais, maintenant c'est du lourd ! Minimum de la bactérie t'entend ? SI tu as de la chance ça peut-être une bestiole ou alors une forme de vie extraterrestre (mais dans ce cas on ne la croise pas).

 

129144391152760453.jpg

 

 

ET BOUM, c'est l'attaque, bien sur le caméraman est également attaqué par la créature, ce qui fait que l'on ne pige absolument rien à ce qu'il se passe. L'équipe doit agir vite, surtout que 2 personnes sur les 5 savent utiliser un flingue, heureusement il y a le superhéros qui va faire un bond sur le côté, sauvé la chialeuse et le geek en même temps en plus de tuer la créature à mains nues. (Une arme ? Non, trop facile !). Mais il y a encore 3 personnes de l'équipes qui n'ont servis à rien (les 3 soldats qui les accompagnés on tous été tués la bestiole, cela va de sois).

 

Chialeuse1 : Ah tu ma sauvée ! (Elle chiale, ça faisait trop longtemps)

Scientifique1 : Regardez ! Son sang ! C'est du ketchup ! Nous sommes sauvés (Hop, un de plus qui a servis à quelque chose)

 

129144394996197953.jpg

 

 

Superhéros1 : Haha, le monde il est gentil, rentrons maintenant !

 

Partie 5 - THE RETOUR AU VAISSEAU

 

Oh mince ! il ne leur reste plus qu'une minute avant d'être coincés à jamais sur cette planète, heureusement ils sont en avance ! (pensent-ils !!)

 

Scientifique1 : Oh non, la machine qui permet de rentrer est cassée ! Mince alors ! Zut de crotte de flûte ! Tabernacle ! Il ne nous reste plus que 30 secondes en plus.

Geek1 : Mince vite, je vais la réparer, mais il me faut au moins 20 minutes !! (Il a une fâcheuse tendance à se sous-estimer).

 

Mais non, il le répare et l'équipe de sauve de la planète à seulement 2 secondes (lol partir à 1 seconde c'est démodé namého) de la fermeture ! (Notons au passage que les 5 dernières secondes ont durées à peu près la moitié de l'épisode)

 

Et voila, tout est bien qui fini bien, et comme la chialeuse n'a pas trouvé le moyen de se rendre utile, elle va aller remercier à sa façon SUperhéros1 de l'avoir sauvée ;)

 

Par The.king.of.the.world

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

willycat 02/04/2010 18:35


merci car c'est un mythe de l'espace frontière de l'infini.


willycat 01/04/2010 21:16


pas touche au capitaine kirk.


Histoires Merdiques 01/04/2010 22:20



Désolé, on le fera plus, promis