#1 Roger La Grenouille :

Publié le par OverBlog

Début :

Voilà c'était Baratabararatababataramabunta et Rachidamabunta qui zété deux grenouilles. Et en faite Baratabararatababataramabunta (jvais copié collé parce que c'est chiant à écrire lol) bah cété trop un beau goss stylé il avait appris cet art par un dieu puissant. Il se tapait toute les grenouilles femmelelels et il était trop un bon coup tu vois et puis un jour dans sa vie de grenouille ou la fete était toujours au rendez vous et bah là il était trop deg parceque il se rendait compte que baiser des femlelesl grenouilles tout le temps et bah ça menait à rien.

~Pensées de Baratabararatababataramabunta~ (allongé sur son nénuphare)

Putain ça mène à rien de baiser avec des meufs grenouilles. Me faudrait une vraie meuf qui veut pas que faire l'amour qui veut partager des instants merveilleux et pleins de bohneur ainsi qu'intrépide

~Fin des pensées de Baratabararatababataramabunta~


Alors un jour il s'est dit qu'il devait mettre un sweatshirt avec des pompes classes mais comme c'était une grenouille bah il pouvait pas alors pour se rafraichir les idées il plongea dans l'eau glacé (fallait osé). Et puis dans l'eau y'avait un bol de chocolat avec des ramens dedans et du riz. Puis il remonta sur son nénuphare. IAisni il partit vers des con très lointains alors qu'un jour il jouait au foot avec un frigo il vit une super grenouille avec un cul magnifique genre tsunade mais en mieux la fuson tsunade hinata et sakura+ kakashi+danzo et il était trop content alors il commence à aller la voir il lui demande comment ça va et tout et d'un coup il dit tu voudrais pas faire l'amour avec moi et elle accepta. Il lui demanda son nom et elle s'appellait Rachidamabunta. On ne vit plus jamais Baratabararatababataramabunta.

La naissance de guerriers puissants :

Baratabararatababataramabunta était enceinte de 42 grenouilles. Seuls 5 ont survécu à l'accouchement d'ou la naissance de guerrier ayant frolé la mort alors elle accoucha et s'en alla. les 5 frères étaient très con sauf un : ROGER. Il était plus petit que ses frères mais bien plus intelligent parce que il était pas con donc forcément. il savait compté deux par deux et lassait ses chaussures1. tout les frère de safamille eh bah leurs noms finisssaient par BUNTA mais lui il voulait pas. il avait un frère trop fort gamabunta il était trop pote alors à deux il fumait la pipe toute al journée et pusi un beau jour roger tmba malade il ne pouvait plus grandrir.

LA révélation :

Il allait tout le temps résait petit jusque la fin de sa misérable vie tandis que gamabunta allait devenrir commen on le sait tous un grand guerrier. Tandios qu'iil se promenait dans la foret il vit ses frères partir en l'abandonnant san meme le prévenir. En rage il voualit attaquer mais un gros connard d'oiseau l'attaqua avant et il était tellement énervé qu'un étrange crinière blonde lui poussa sur la tête ses yeux viraient au vert ! Ne serait -il pas ? Cet grenouille aurait donc un grand pouvoir caché ?!

L'entrainement au mont grose!

Il décidé de sentrané dans un jardin et il niquait toute les broutilles olol² il rigolait comme un cafard alors il arrivait pas  s'netrianait lol et du coup il grossidait commet und goret alors il mais grace à son pouvoir caché il avait éteint la maladie dans son coprs et sé pour ça que son appetit grossisaist il croitrait croitrait tout le temps et au bout de jdirais 84 jours environ j'ai pas les chiffres en tpete mais il était devenue un mastock de la taille de 3 buildings jpense présentement tabernak.

La boucherie en plein air ?!

Ainsi entrainait il décida de tester ses capacité il était là dehors en plein air et un troupeau de goret passe et la tchak il les avaient extermeinqes grace à son coup de malade mental psychokwak koi. Il les découpait tell des frites merguez chez rachid le kebabeur. alors du coup bah des grenouilles passait alors il décidait d'ouvrir une boucherie de goret
cochon 020 tchak

Une boucherie de goret ? Ne serait-ce pas ?

Au fil des jours la légende de Roger la grenouille s'écrivait la prophétie était en marche. ou elel courait jsais plus ah nan ça me revient elle est venu en bychiclette. et là. dpnc du coup bah voilà il ouvre une boucherie et ça marche trop vbien c'était trop cool. mais il savait que son destin était ailleurs surmeent vers le tibet par là quoi. en faite sa boucherie avait des secrets bien gardés qui était donné par des civilisations anciennes genre les :pig: anciens de la grande fraterie goretiennes. Dans le fond de sa boucherie y'avait une porte sacrée qu'il avait construit mais il avait jamais rentré dedans parceque roger il avait peur.

porte roger

Une fois la porte passée : ATTENTION CECI EST UNE ILLUSTRATION

345076-kangourou2222

L'entraînement avec kangourou sama

Y'avait roger il était tomvbé sur un kangourou champion de boxe et il avait travaillé avec lui pour s'améliorer son tchak pour devenir invincible.

Un rêve de la prémonitoire ?

Alors qu'il dormait comme il était fatigué bah quand même depuis le début de l'histoire il dort pas alors ! il revaitde son destin qu'ill allait combattre une force du mal trop puissante.

LA ceuillette dangereuse §

Alors qu'il se réveillait dans un bain de sueur de grenouille il se dit dans sa tête de grenouille que pour manger ce soir il fallait des champis alors il avancait tranquille et là il entendait un bruit "tic tic tic tic tic" et des pas de géants !

cochon-fou.JPG

JSUIS EL COCHON FOU JVAIS TOUT TUER DANS LA PLANETE PARCE QUE TA TTUER MON AMI GORET JTE LE PARDONERAI JAAAMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIS

ET D UN CRI DE TRUIT IL ELIMINA LA PLANETE ENTIERE AINSI QUE ROGER ET SES AMIS KANGOUROUS.


Par Roger La Grenouille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article