#4 Alien VS Caissière

Publié le par Histoires Merdiques


Nous sommes en 2541 les aliens ont envahit le monde (fin la terre seulement lol)
leur seul objectif est de faire des concours de rapidité
entre toute les professions de ce monde (fin la terre encore)
Josette qui était une caissière et qui se promenait tranquillement, pépérement t'as vu
rencontra un Alien qui s'appelkait Allerrituiggersilloup mais ses potes l'appellaient 
Allerrituiggersilloupillutyerdees parce que pour les Aliens plus c'est long, mieux
c'est (comme ma bite). 

ALIENVSCAISSIERE.jpg

 Un long combat de regardage était en train de se passer sous les yeux de toutes les caméras du monde de l'univers et même du jardin de michel ?

0ef7ce38-f84a-4859-9461-f0f16f6ad4e4-copie.jpg 

 
Les aliens avaient pour tradition de se battre par le regard et de cracher des grosses larves dans la gueule de l'adversaire.
*Bruitage de larve* IIKISDKIIDIQJIIIIIIIKKKKIIII (Accent de larve alien du sud est de la mégalopole de l'univers)
Josette était desarçonée voyez genre comme une poule qui se serait faite ecrasée par un éléphant remonté à cause d'une dhiarée violente quoi (lol).
Elle savait plus quoi faire alors du coup elle s'est forçée à chialer parceque les aliens bah eux ils ont trop peur des pleurs humains lol les aliens bande de flipette pleurette.
Comment s'est-elle forcée bah c'est simple elle s'est arrachée la jambe à mains nues. En effet en 500 ans les humains ont développés de nouvelles capacités.

Il ont aussi la possibilité de jeter n'importe quoi mais faut q'ce soit jaune sinon ça marche pas(pas moi qui commande, non mais !!)
du coup elle a pris sa jambe et avec a balancer une banane avec sur la gueule de l'alien en signe de riposte tu vois
mais les aliens ces sales fouines de fiotes flippaient des bananes depuis qu'un singe avait chier sur la tronche de leur chef Jksdgdfjhhsdhfklsjsdhfh dit aussi la fiote de la rue de derrière l'espace de la mort et ça ça étale du raton laveur unijambiste sans les main, et ouai.
L'alien se sauva avec 200 millions de ziclon ( la nouvelle monnaie, vous suivez pas hein) mais la caissière abile de ses doigts tel un lémurien nucléaire, sauta jusqu'au vaisseau alien.

Le vaisseau était comme genre une chèvre mais une chèvre avec des cornes de tigres et des taches de rousseurs à la fifi brindacier. Il été immense comme jean claude dusse qui aurait pris une putain d'hormone de croissance.


vaisseau.jpg

Elle avait debarquée et bien sur étant unijambiste elle s'est retamée façon mine de critérium qui casse quoi voyez l'genre ? du coup bah tout les aliens se moquaient de jojo parceque voilà elle avait pas fait une entrée classe.
Mais les aliens eux quand il se moque bah lol ils vomissent c'est leur façon de rire. Du coup bah comme  ils avaient fait que bouffer des citrons bah leurs vomi il été jaune citron lol alors jojo elle s'est relevée et tout et puis elle a avalé le vomi puis a tout recraché comme un cracheur de feu qui aurait mal avalé son feu lol.
Du coup les connards d'aliens ils étaient aveuglés comme gigi bah ouais gilbert montagné quoi !

16352a-video_gilbert_montagne_prend_pour_la_premiere_fois_l.jpg

 Elle pouvait avancer dans le vaisseau et allait éclater la gueule du chef des aliens.

 Le chef des aliens (putain comment il s'appelle deja) jksdgdfjhhsdhfklsjsdhfh (copier coller hop)était pas content mais alors pas content du tout


alien10-copie.jpg 

il est devenu tout rouge comme ma .......... bref après toutes ces péripeties digne des plus grands films Hollywodien tel dragon ball evolution et j'en passe des bleus et des pas mures
( oui parce que dans l'avenir tout les fruit sont bleus, sauf les bananes bien sur et les citrons) le chef décida de chopper la caissière par les cheveux et de la faire tourner 6 fois 
autour de sa tête pour l'etourdire, il la lacha et pafff contre le mur, une belle tache bleu (ba oui) elle se releva mais comme il lui rester qu'une jambe elle se re-rétama telle
une crotte de zardlon ( petit animal poilu de la planete zzzzllllliiiiigggeeeeerrrrrtlfgt (oui c'est alien)) 

zardlon.jpg 

l'alien en profita pour faire sa technique secrète dite 
Le iuyyyttre des anciens direction pleine face ce qui ejecta la caissière du haut du vaisseau.

 Josette qui était au plafond maintenant qui était son habitat sur terre oui en effet elle habitait sur le plafond car figurait vous que josette est l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petite fille de Peter Parker (Spiderman) LOLiloL.


descendance.jpg 
Donc bah elle pouvait pas tisser des toiles mais elle pouvait s'agripper à n'importe quoi même ma ... Une fois au plafond elle avancait tel un félin avec une rapidité rapide lol.
La le chef y pouvait pas en croire ses couilles (les yeux et les couilles ne font qu'un chez les aliens) alors il était sur le cul lol. Donc il prit  beaucoup beaucoup de raisins bleus josette était allérgique lol dès qu'elle voyait un raisin bleu elle se disait dans sa tête "oh non pas encore des raisins bleu".
Les raisins bleus était en train de dissoudre josette elle mourait mourrait mourrait d'ailleurs elle le disait "je meurs je meurs". Mais personne pouvait l'aider le chef avait gagné la guerre contre josette.
Il décida de retirer toutes les troupes de la terre et de réduire la planète en esclavage sauf les singes lol. ET BIM DANS LEURS GUEULES.

Par Antho et Roger la grenouille
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article